| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ray.Dyo Caporal

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 47 Localisation: Dans ton cul au fond à droite.
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 1:58 Sujet du message: Soldat V.1.3, impréssions |
|
|
Bonjour à tous, vous avez du vous en rendre compte la v 1.3 est sortie dans la soirée.
Au programme des principales nouveautés:
- Un nouveau mode: Hold the flag qui consiste à protéger le porteur de l'unique drapeau en un team match Red vs Blue. Toutes les 5 secondes l'équipe tenant le drapeau marque un point.
- Possibilité de faire un backflip dans les airs (Pratique pour esquiver les semi) Touches: Arrière + Sauter + Jet pack.
- Possibilté de jetter le flag. Touches: Sauter + S'accroupir.
- Le Law met un temps de 0.3 sec avant de pouvoir tirer. (Rester apuyé)
- Les armes automatiques perdent de la précision au long du tir.
- Les points gagnés en caps de Capture the Flag sont réduits à 20 (Bon, rien de bien méchant)
- Lorsque vous faites un kill, en dessous du nom du joueur tué aparait la distance de tir, le temps dans les airs et le nombre de ricochets effectués.
Voilà les "News" importantes, le reste, allez le voir par vous même ICI
@+ _________________ [SaD]Rahaiz || T.France : Rahaiz
#frog.soldat & #soldat.fr - irc.quakenet.org
Dernière édition par Ray.Dyo le Dim 07 Aoû, 15:07; édité 3 fois |
|
|
 |
Yellow_killer Soldat de deuxième classe

|
Posté le: Sam 06 Aoû, 4:32 Sujet du message: |
|
|
| oui je lai telecharger mais ce ki est pas cool c'est kil y a tjrs ke moins de 8 server... Les 2.1iste ne la connaisse po encore et sa pe prendre un ptit bout de temps |
|
|
 |
shadow Soldat de première classe

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 21 Localisation: Vienne en val !!
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Il y a 8 serveur en WEAPON MODE (il y a un wm devant le nom du serveur) décoche ça dans les filtres tu verras il y en a plus que 8 des serveurs !! _________________ Cliquez ici pour visiter le site des FoX
 |
|
|
 |
DeathWarrior Soldat de deuxième classe

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 14 Localisation: FRANCE -> Le H@vre
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je préférai la 1.2.1 car on pouvai sprayer à tous va !!! mais lâ c'est impossible ! :S _________________
 |
|
|
 |
Ray.Dyo Caporal

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 47 Localisation: Dans ton cul au fond à droite.
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 14:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que mitrailler dans tous les sens ne va plus être possible, mais en cliquant vite sur sa souris, le tir est rapide et précis également.
Sinon j'ai pu voir quelques changements sur les Desert eagles qui ont un temps entre les tirs un peu plus long, et la Ruger qui reload plus lentement.
Pour le Law finallement, il faut rester apuyé pour pouvoir tirer, et ca ne va pas plaire a tout le monde, ca détruit son principal avantage: l'effet de surprise.
Certainement trop de modifs d'un coup, j'aurai préféré avoir plusieurs versions "étapes" qu'une grosse 1.3 dont on découvre les nouveaux gadjets. _________________ [SaD]Rahaiz || T.France : Rahaiz
#frog.soldat & #soldat.fr - irc.quakenet.org |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 16:17 Sujet du message: |
|
|
skiet vrm po bien c ke malheureusement ya encore du hack
Style un ga ki marche dans des piks ou un autre ki meur po apres 2 balle de m79 |
|
|
 |
Yellow_killer Soldat de deuxième classe

|
Posté le: Sam 06 Aoû, 16:19 Sujet du message: |
|
|
| c vrai sa sur un server sa ma prit 6 balle de desert eagle en pleine face pour ke le ga meurs.... c bidon |
|
|
 |
DeathWarrior Soldat de deuxième classe

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 14 Localisation: FRANCE -> Le H@vre
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 21:36 Sujet du message: |
|
|
c'est pas du hack ça ! c'est que tu lag ou que lotre mec lag !!! _________________
 |
|
|
 |
Erick Admin

|
Posté le: Dim 07 Aoû, 7:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'impression que le pourcentage des joueurs jouant avec sniper a doubler étant donner qu'il difficile tirer avec les automatiques, le rocket lent, beaucoup de gens prennent maintenant le sniper (ok 2 3 kills, mais quand c la partie au complet...) il est maintenant impossible de se ballader paisiblement sans recevoir une balle sortie de nulle part . |
|
|
 |
-=Matrix=- Soldat de première classe

|
Posté le: Mer 10 Aoû, 1:51 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette version, tout est super, sauf qu'il y a pas assez de fr je trouve :p _________________ -=Matrix=- |
|
|
 |
|