| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadow Soldat de première classe

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 21 Localisation: Vienne en val !!
|
Posté le: Ven 12 Aoû, 14:17 Sujet du message: Pour ou contre le snipe? |
|
|
Moi j'aime pas, je trouve pas ca fun de jouer avec ou contre un sniper, mais il peut avoir un côté tactique interessant en match et c'est vrai que c'est con de vouloir le supprimer lors des CW... _________________ Cliquez ici pour visiter le site des FoX
 |
|
|
 |
-=Matrix=- Soldat de première classe

|
Posté le: Dim 14 Aoû, 0:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit un sniper par equipe grand max, le mieu c de pas avoir de sniper, et que pendant le match ceux qui sont pas sniper en general ne se mette pas tout d'un coup au snipe et que totue une team soit sniper... _________________ -=Matrix=- |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 16 Aoû, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Le barett est autorisé lors des cw par autant de personnes qui le souhaitent...c'est la regle basique des cw que d'utiliser l'arme que l'on veut. |
|
|
 |
-=Matrix=- Soldat de première classe

|
Posté le: Mar 16 Aoû, 14:54 Sujet du message: |
|
|
lol bien sur qu'ils sont libre, seuleument cela ne comptera pas pour moi. _________________ -=Matrix=- |
|
|
 |
shadow Soldat de première classe

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 21 Localisation: Vienne en val !!
|
Posté le: Mer 17 Aoû, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Nan il y a juste une personne sur 3 je dirais qui se plain quand il y a un sniper dans une partie... _________________ Cliquez ici pour visiter le site des FoX
 |
|
|
 |
Zaknafein Soldat de première classe

|
Posté le: Ven 19 Aoû, 0:22 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, je suis nouveau sur ce forum...
Moi je suis plus desert eagle, je ne prends le sniper qu'en arme secondaire (si j'en vois un par terre), mais c'est pas très fun je trouve, et puis il suffit de louper un ennemi pour se faire manger après =) Donc moi je suis pas contre, sauf si la personne campe, chose que j'apprécie pas du tout ...
PS : vous connaissez un moyen de ne plus laguer ? Il m'arrive de me faire kicker parce qu'on dit que je triche, (alors que jsais meme pas comment on fait). J'ai le cable ...
Merci bien ! |
|
|
 |
Sgt. Hartman Sergent instructeur

|
Posté le: Ven 19 Aoû, 0:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça ressemble à un rôliste . En tout cas, ça a l'air de lire les aventures de Drizzt
Déjà, bienvenue sur les forums. En ce qui concerne le lag, i n'y a pas de solution miracle... sinon d'éteindre tous les programmes quand tu joues, et de bien choisir les serveurs sur lesquels tu vas (passe donc sur les serveurs FROG pour tester !) _________________ La dualité de l'homme.
 |
|
|
 |
Zaknafein Soldat de première classe

|
Posté le: Ven 19 Aoû, 1:02 Sujet du message: |
|
|
Ouai, décidément tout le monde connait, on arrete pas de me parler de Zin-Carla et de la deesse Lloth !! Merci pour le lag, c'est vrai que j'ai pleins de choses en meme temps.
PS : la communauté aurait un chan irc ?
Zak |
|
|
 |
Sgt. Hartman Sergent instructeur

|
Posté le: Ven 19 Aoû, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai une petite préférence pour Artemis Entreri et les Harple, enfin bref
Viens nous rejoindre sur l'IRC Quakenet, chan #frog.soldat ! _________________ La dualité de l'homme.
 |
|
|
 |
|