| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar 16 Aoû, 14:13 Sujet du message: Un petit conseil |
|
|
Bonjour à tous, certains me reconnetrons et d'autres non.
je souhaitais simplement vous donnez à tous un conseil qui devrait normalement beacoup vous aidé.
Ayant fait partie de cette communauté je connais l'un des problemes majeures francais qui rend d'une part les clan non viable et d'autre part non compétitif.
Les mecs ! IL FAUT UTILISER IRC.......
Je pense que cela vous aidera beaucoup, arreté d'organiser les cws a l'avances, quand vous etes 3 et pret à jouer vous pourrez facilement & rapidement trouver un adversaire...Plus vous faites de cw mieux vous jouez.
J'ai des exemples à vous donnez, frog team agit comme un clan, au départ on se faisait battre par tout le monde, maintenant on gagne contre des clans réputés...(xfect id...et bien d'autres) et l'une des raisons et que la plupart des membres (voire tous) utilisent maintenant irc régulièrement( ou assez)...et nous sommes donc capables de jouer plus souvent.
En bref vous voulez devenir plus fort ? jouez plus souvent ? vous faire une place sur la communauté internationale ?
C'est sur Quakenet que ca se passe.
http://www.mirc.com => et SUR IRC.
#EF.Soldat @ Quakenet ( Ouchek / darkangel / ouchy / kazukawa oui c'est moi tout ca) pour plus d'aide contactez moi la bas.
Ou aussi mamouche4@hotmail.com
aller ! A+ |
|
|
 |
shadow Soldat de première classe

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 21 Localisation: Vienne en val !!
|
Posté le: Mer 17 Aoû, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais quand on est un petit clan on galère toujours pour trouver un serveur, c'est pour ça que si on s'y prends à l'avance on peut le réserver... Mais c'est vrai que c'est en faisant le plus de cw qu'on devient le plus fort  _________________ Cliquez ici pour visiter le site des FoX
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 17 Aoû, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Et bien , les erveurs frog ont été mis à jour, faut voir ca avec Harty, sinon, mon clan n'a pas de serveur non plus, mais beacoupo de clan en ont un , tu sais c'est très simple, tu a sur leur channel et tu demandes ? ils te diront presque toujours oui, si il est libre. |
|
|
 |
Sgt. Hartman Sergent instructeur

|
Posté le: Mer 17 Aoû, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ces jours ci chaque fois que je regarde dans l'admin, je vois les serveurs FROG vides... Si vous avez besoin d'un serveur pour un match ou un training, venez juste me demander sur MSN si le serveur est libre, ou allez voir directement en spectateur... Si c'est bon alors, pas de problèmes en principe (m'enfin évitez de squatter le serveur pendant des heures de suite si d'autres équipes ont prévu de l'utiliser ) _________________ La dualité de l'homme.
 |
|
|
 |
shadow Soldat de première classe

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 21 Localisation: Vienne en val !!
|
Posté le: Jeu 18 Aoû, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'ai vu hier qu'ils avaient été mis à jour c'est cool ils començaient à me manquer ! _________________ Cliquez ici pour visiter le site des FoX
 |
|
|
 |
|